Yoga, cours et ateliers

Chaque période de la vie de la femme est un challenge. Le yoga permet de prendre soin de votre corps et de soulager vos symptômes en douceur.

Yoga de la femme

Cycles douloureux, endométriose, parcours PMA, FIV, dépression, burn-out… sont des moments de vie qui soumettent le corps de la femme à de grands changements.

 

Le yoga de la femme n’a pas pour but de soigner, ni de se soustraire à la médecine traditionnelle. Mais il peut être un atout non négligeable dans la vie de la femme, lui permettant de reprendre contact avec son corps, de soulager les maux du quotidien et de permettre à la femme de traverser ces périodes avec son corps comme ami et non plus comme ennemi.

Yoga femme enceinte et Yoga postnatal

Le temps de la grossesse et la période post natale sont des moments uniques, qui engendrent de grandes modifications dans le corps de la femme. Le yoga est une méthode douce permettant à votre corps de s’adapter au mieux à ces changements et de prévenir les douleurs et les inconforts.


Le  Yoga sans dégâts de la méthode De Gasquet permet d’adopter les postures justes, pour favoriser la respiration et protéger les articulations.

 

 

Kinésithérapeute spécialisée en périnatalité et en pédiatrie, je vous accompagne pendant votre grossesse grâce au yoga prénatal, et après la naissance avec le yoga post natal.
Tout au long de l’année, je vous accompagne également lors d’ateliers individuels de portage physiologique, de massage bébé, ou encore de Bébé Gym.

 

Découvrez tous les ateliers du cabinet: